OBTENEZ votre RIO
Service GRATUIT en moins d'une minute !

Avoir code rio Bouygues

Avoir code rio Bouygues vous permettra de quitter votre opérateur Bouygues et surtout de pouvoir prendre un abonnement chez son concurrent. Car si on quitte un opérateur c'est bien pour aller chez un autre.

Changer d'opérateur est une chose facile. Avoir code rio Bouygues est une chose encore plus facile. Quelques minutes suffisent et vous voilà reparti, peut-être pour y revenir plus tard.

On ne vit plus sans téléphone portable

Qui dit téléphone portable dit opérateur. Si vous quittez le vôtre, il faut impérativement lui demander votre code rio. Pour avoir le code rio Bouygues, c'est très simple. Il suffit d'envoyer un SMS et ils sont dans l'obligation de vous le fournir. Parfois, le code, ce numéro alphanumérique qui vous est propre, arrive en quelques minutes, parfois quelques heures. C'est une démarche facile, rapide et qui ne vous demande de fournir aucune explication.

Avoir code rio Bouygues vous permet aussi de résilier votre contrat

Il n'est pas pensable de cumuler les contrats. Pour cette raison, votre nouvel opérateur, quel qu'il soit, fera la résiliation chez Bouygues. Si vous arrivez à échéance, ce qui est bien souvent le cas, la résiliation se fera sans frais et le basculement d'un opérateur à un autre se fera en peu de temps. Par contre, si vous n'êtes pas à la date anniversaire de votre contrat, vous aurez bien sûr un reliquat à régler. Dans ce cas, il est parfois possible de négocier avec votre nouvel opérateur sur une possible opération commerciale, mais rien n'est sûr.

FUTURS OPÉRATEURS