OBTENEZ votre RIO
Service GRATUIT en moins d'une minute !

Tout savoir sur le code RIO Bouygues

Marre d’attendre ? Vous vous êtes décidé à quitter votre ancien opérateur pour passer à la 4G de Bouygues Télécom? Mais voilà, le changement d’opérateur téléphonique est bien souvent une démarche qui peut s’avérer fastidieuse. En effet, il faut prévenir tous nos contacts, retenir un nouveau numéro auquel bien souvent la numérotation commence par « 07 » au lieu de « 06 », ce qui peut être assez perturbant! Autrement dit, cela vous restreint à faire la démarche de souscrire à un nouvel opérateur malgré les offres séduisantes d’un opérateur à l’autre. Toutefois, grâce à ce nouveau procédé convenu entre les opérateurs entre eux, l’obtention de votre code RIO corrigera ce petit désagrément et ne sera donc plus un souci!

Qu’est-ce que le code RIO Bouygues télécom ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le code RIO (Relevé d’Identité Bancaire) est un code permettant de changer d’opérateur téléphonique sans avoir la nécessité de changer son numéro de mobile.

Comment connaître code RIO Bouygues ?

La démarche est à la fois simple, rapide et facile. Pour connaître code RIO Bouygues il vous suffit tout simplement de composer gratuitement le 3179. Vous recevrez par la suite un sms vous indiquant le code et le récapitulatif du changement de votre ancien opérateur vers votre nouvel opérateur Bouygues Télécom. Par la suite, vous n’avez plus qu’à vous diriger dans une des boutiques proche de chez vous afin d’engager la procédure de portabilité. Vous n’avez plus rien à faire, Bouygues Télécom s’occupe de toute les démarches nécessaires au changement et ceux dans un délai maximale de 10 jours (3jours de portabilité + 7jours de rétractation).

Bon savoir !

Il est primordial que votre ligne actuelle soit bien active afin de permettre la portabilité de votre numéro vers votre nouvel opérateur. Vous ne devez donc en aucun cas résilier votre ligne avant, votre opérateur s’en chargera. Aussi, vous devez vous assurez que vous êtes libre d’engagement pour permettre le changement d’opérateur sous peine de devoir payer les mois restants.

FUTURS OPÉRATEURS