OBTENEZ votre RIO
Service GRATUIT en moins d'une minute !

Récupérer votre code rio Bouygues ?

On appelle portabilité d’un numéro une procédure qui vous permet de changer d’opérateur de téléphonie mobile en gardant votre actuel numéro. Le service de portabilité est présent chez tous les opérateurs. Vous avez décidé de rejoindre Bouygues Télécom et vous vous demandez comment faire pour rendre votre numéro portable ? Eh bien, vous devez récupérer code rio Bouygues. Ce code, vous allez le donner au nouvel opérateur pour qu’il s’occupe de la procédure.

Comment faire pour récupérer code rio Bouygues ?

Récupérer votre code rio Bouygues, c’est facile. Il suffit de vous rendre sur un site Internet qui propose des codes rio et de suivre la procédure. Celle-ci consiste à sélectionner vos opérateurs actuel et futur dans des listes et le numéro rio vous sera communiqué..

Quelles sont les conditions à remplir pour entrer en possession du numéro rio Bouygues ?

Dans la majeure partie des cas, le numéro rio s’obtient facilement. Il est tout de même utile de savoir quelles sont les conditions de portabilité. Tout d’abord, vous devez régler tous vos arriérés chez votre opérateur actuel (s’il y’en a). Ensuite, vous devez vous assurer de la fonctionnalité de la ligne téléphonique.

Quelle est la durée du processus de portabilité ?

En général, elle est de trois jours mais elle peut quelques fois s’étendre à une semaine, voire une dizaine de jours. Le numéro rio est vraiment utile dans le monde d’aujourd’hui où tout va très vite. Il vous aide à conserver vos contacts et s’obtient sans frais.

FUTURS OPÉRATEURS